L’histoire du symbole @

arobase @.jpeg

S'il y a une chose qui doit être considérée comme un mystère, c'est l' origine et l'histoire du symbole '@' . L'un des caractères les plus gracieux du clavier, sa source et son origine réelle restent à déterminer.

Outre le fait qu'il se trouve la plupart du temps dans les adresses e-mail, le signe a été utilisé avant l'avènement des e-mails, bien qu'il n'ait été utilisé qu'alors pour indiquer le coût ou le poids de quelque chose.

Ainsi, avec l'avènement du courrier électronique, est venue la renommée de ce signe étonnant.

Une autre chose intrigante à propos de ce signe est qu'il n'a pas de nom.

Oui, il y a quelques noms étranges utilisés pour décrire ce signe, mais il n'y a pas de nom universel officiel pour cela et plusieurs fois, son nom dépend de la langue, certaines langues le relient au nom d'un animal auquel le signe ressemble comme, par exemple, un escargot.

En 2010, le Musée d'art moderne a acquis le signe @ comme l'une de ses collections, et il a été décrit comme une acquisition très intéressante.

Comment est-ce une acquisition?

Comment est-ce même quelque chose dont vous pouvez être fier, vous demandez-vous?

L'acquisition de @ par MOMA va au-delà de cela. Elle repose sur l'hypothèse que la possession d'un objet sous sa forme physique n'est plus nécessaire.

Cette acquisition permettra aux conservateurs de se sentir libres de marquer les œuvres et de les expérimenter et de reconnaître les choses qui ne peuvent pas être possédées en raison de leur taille ou à qui elles appartiennent et qui peuvent se les permettre.

arobase.jpeg

Le @ comme tout autre objet d'art est digne de la collection de MOMA et de l'excellence et de la qualité que possèdent tous les objets d'art de la collection de MOMA, qui s'y appliquent également.

Celles-ci et quelques autres sont les raisons de l'acquisition de @ par le MOMA et cette acquisition a contré l'opinion de la plupart des gens sur ce qu'un musée devrait acquérir car les raisons et les idées sous-jacentes étaient assez intéressantes.

Un symbole n'est pas seulement une image, mais les autres faces et utilisations d'un symbole ne peuvent être reconnues que si nous utilisons les symboles de la bonne manière et avec la bonne connaissance.

Être familier avec des symboles comme le signe @, vous permet de penser rapidement, en pensant souvent principalement aux symboles et aux images. En travaillant avec des symboles, vous pouvez avoir accès à l'expérience du monde intérieur et de sa signification.

Les symboles communiquent mieux que les mots et le font directement

Nous vivons dans un monde de symboles. Un symbole peut être n'importe quoi, cependant, les symboles représentent généralement une idée. Vous fréquentez probablement une certaine marque parce que le symbole qui représente cette marque est celui que vous connaissez et que vous voyez tout le temps.

Nous interagissons quotidiennement avec des symboles et notre esprit construit des idées dont nous ne sommes pas conscients. Sans symboles, comme le @, ce serait une tâche assez ardue de donner un sens au monde qui nous entoure.

La signification du symbole @ peut être modifiée en fonction de la langue, de son histoire dans un environnement ou de l'intention contextuelle.

Bien qu'il soit souvent dit que les symboles ont rendu les gens paresseux avec la parole et plus particulièrement l'écriture, la valeur que les symboles comme @ ajoutent à notre monde ne peut pas être surestimée.

Le signe @ a d'abord vu le jour en tant que moyen rapide d'un scribe pour écrire le mot latin annonce, en particulier lors de la compilation d'une liste contenant les prix des produits de base. Il est communément appelé « le signe at » ou « le symbole at ».

Bien que dans certaines autres langues, ce signe ait acquis de nombreux surnoms, aucun d'entre eux n'est reconnu en anglais pour le moment.

On suppose que ces moines médiévaux manquent de raccourcis lors de la copie de manuscrits, car il n'y avait pas de presse à imprimer, et chaque lettre d'un mot devait être soigneusement transcrite par écrit, pour chaque copie d'un livre publié. Ils ont converti le mot latin « ad » qui signifie vers « a » avec la partie arrière du « d » comme queue. On a également dit que le signe venait du mot français pour « à », à et les scribes, travaillant pour être plus efficaces, ont fait une extension autour de la pointe et des côtés.

Une autre équipe de chercheurs a eu l'idée que ce symbole provenait d'une abréviation et était utilisé pour représenter « chacun à » avec le « a » étant entouré d'un « e ». Son premier enregistrement d'utilisation était en 1536 par Fransisco Lapi, un marchand florentin qui a utilisé le symbole pour signifier combien d'unités d'une amphore à vin (une unité de mesure), ont été expédiées dans de grandes jarres en argile.

Le symbole a continué à jouer un rôle très important dans le commerce et a été utilisé par les commerçants pour signifier "au taux de" - par exemple, 2 packs @ 20 $ diraient simplement, 2 packs de la marchandise iraient pour 20 $ .

L'ère de la machine n'était pas favorable au @, car les machines à écrire du milieu des années 1800 n'utilisaient pas @. Il ne faisait pas non plus partie de l'éventail symbolique des premiers systèmes de tabulation à cartes perforées utilisés pour la première fois lors du recensement américain de 1890, dans les années qui ont précédé la programmation informatique.

La saison défavorable a pris fin pour @ en 1971, lorsque Ray Tomlinson a été confronté à un problème de développement d'un moyen de relier et de connecter des programmeurs informatiques. Son défi, cependant, était de savoir comment adresser avec succès un message créé par une personne et envoyé via Arpanet à quelqu'un utilisant un autre ordinateur.

Il a pensé que l'adresse exigerait le nom d'un individu ainsi que le nom de l'ordinateur qui pourrait servir de nombreux utilisateurs. Le symbole séparant ces deux éléments d'adresse n'était pas encore largement utilisé dans les programmes et les systèmes d'exploitation pour empêcher les ordinateurs de se confondre.

Tomlinson a jeté les yeux sur @ placé bien en évidence au-dessus de "P" sur son télétype Model 33. Selon lui, il cherchait surtout un symbole peu utilisé. Il n'y avait pas beaucoup d'options viables, un signe d'exclamation, une virgule ou même un point ou un signe égal ne pouvait pas être utilisé parce que cela n'aurait pas eu beaucoup de sens, alors il s'est contenté de @ - " pour éviter de suivre le signe « cent » sur les claviers d'ordinateur », dit-il. En d'autres termes, le signe @ n'allait pas être autorisé à rester en sommeil. Avec son système de nommage, il s'est envoyé un e-mail qui a été envoyé d'un télétype dans sa chambre, via Arpanet, à un autre télétype dans sa chambre.

Le signe @ sépare la personne de la machine pour Internet et l'e-mail également, il était conforme aux exigences de Tomlinson alors qu'il cherchait inlassablement quelque chose pour séparer les adresses et ne pouvait pas utiliser de lettres ou de chiffres.

S'il devait y avoir un symbole bientôt hors d'usage, ce n'est pas le symbole @, le signe at est venu pour rester et est bien établi. L'histoire du symbole @ n'est pas quelque chose que nous reflétons tous les jours, mais ce symbole est devenu un symbole très vital dans le monde de la technologie, utilisé sur les réseaux sociaux et le courrier électronique pour signifier et différencier les adresses.

Précédent
Précédent

Comment commencer à vivre le moment présent et arrêter de s'inquiéter

Suivant
Suivant

Une flamme jumelle est-elle le signe que vous avez trouvé votre partenaire idéal?